Bon après midi mes amies, ensoleillé si possible, ce serait beaucoup mieux. Ne m'en voulez pas surtout, mais je suis très très fatiguée en ce moment, je voudrais répondre à bon nombre d'entre vous qui m'écrivez, mais je ne le peux pas toujours, il y a à faire à la maison, toujours pas mal de choses, dans le jardin, pas mal de choses aussi, les courses, etc...etc...etc...3, en plus depuis mon avc je suis toujours très très fatiguée, alors surtout ne m'en voulez surtout pas si je ne vous mets pas de messages sur vos blogs à tous moments, je n'en pas le temps, et pas la force grès souvent.

Sachez cependant que je pense très fort à vous toutes avec qui j'ai correspondu bien des fois depuis que je viens sur Hellocoton, mais  je ne puis répondre de partout, j'ai par moments la tête comme une pastèque, maux de tête, grande fatigue, etc...etc...etc... tout cela depuis mon avc hémorragie cérébrale, j'espère que vous me comprendrez et que vous m'excuserez de ne pas forcément vous répondre à tous moments, quand je le peux, que je me sens mieux, je le fais mes amies.

Bon je vais faire ma courte sieste de 2 H 00 de temps hier 2 H 30, parfois 3 H 00 voyez vous mes amies, et je ne peux absolument pas m'en empêcher.

Bisous, je ne répond donc pas toujours sur vos blogs, mais bien souvent je vais vous lire, et bien sur vous ne pouvez pas le savoir, ce n'est pas marqué. Bisous bon après midi à bientôt et la santé surtout. Annick.

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Bisous

Afficher l'image d'origine