Bonjour mes gentilles amies, comment allez vous ? et votre Famille ? ça va ? je l'espère de tout Coeur pour vous toutes.

Je m'apprête donc une fois de plus, une fois encore, une fois de trop à aller faire dormir mes yeux lors de ma sieste de 2 H 00 de temps. Juste après mon avc  je dormais 3 H 00 de temps après au bout de 16 mois je ne dormais plus que 2 H 00 de temps et plus tard encore 1 H 00 de temps, mais ça n'a pas duré longtemps 1 H 00 de temps, je recommence plus que jamais à dormir 2 H 00 de temps voire 2 H 30, je ne peux absolument pas m'en empêcher.

J'ai appelé mon médecin ce matin,  je lui ai dit que j'étais toujours très très fatiguée et que je dormais énormément, je crois que je m'allongerais à tous moments de la journée, je dormirais encore. Notre médecin m'a dit que c'était suite à mon avc que j'étais si fatiguée,très très fatiguée, je ne peux rien à y faire, il faut que je vive avec maintenant, je ne fais pourtant rien de dur physiquement, plus la force, c'est JP qui fait tout ce qui est dur physiquement.

Je ne dirai pas que je ne fais rien, non pas du tout, loin de là, mais rien de fatiguant, bien trop fatiguée, je ne savais pas qu'après mon avc je pourrais être aussi fatiguée, et j'en ai surement pour un bon moment encore, si ce nest pas à vie, je n'en serais aucune surprise, c'est du moins ce que j'aie cru comprendre aux dires de mon médecin traitant, alors je vais faire avec, je n'ai pas le choix.

Bisous un petit peu ensoleillés chez Nous mes amies, à plus tard et la santé à vous toutes et tous les vôtres. Kciii.

Meilleure santé aux souffrantes.

 

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

2b15013f.gif

Afficher l'image d'origine

Bon week-end image 3