Bonjour à vous toutes mes amies, j'espère que vous alleéz bien, temps moyen chez Nous ici, ce matin en tout début de matinée un peu de soleil, là apparemment il nous serait annoncé de la pluie zut alors.

En ce moment je me sens très très fatiguée, je me demandais si ce n'étais pas un de mes médicaments, les plus importants doivent être ceux prescrits après mon avc, avec mon angine de poitrine, suite à mon cancer de la thyroïde je ne pense pas car je prend ces médicaments depuis plus de 30 ans, c'est surtout en hypothyroïdie que je suis très très fatiguée, mais c'était lorsque je devais baisser et même arrêter mes médicaments momentanément, en vue de prise d'iode radio actif au CHU de Nantes avant une scintigraphie nucléaire, là je devais arrêter mon traitement thyroïdien.En hyperthyroïdie avant d'être opérée de mon cancer de la thyroïde j'avais pris 20 kilogs en 9 mois, puis j'ai été opérée, et ensuite en 9 mois j'ai reperdu 19 kilogs, j'avais dit à mon endocrynologue il me reste 1 kg, Il m'avait répondu je préfère voir un malade avec quelques kgs de trop que pas assez.

Passons à autre chose mes amies, je vais vous confier quelque chose qui me travaille un peu, voilà jusqu'à l'âge de 68 ans je voyais un de mes frères qui habite la même ville que Nous, nous nous sommes bien entendus pendant environ 35 ans, puis petit à petit Il a commencé à me lancer des piques à chaque repas de Famille ou quasiment, et ça a toujours continué depuis, aussi l'année dernière fin Juin, encore une pique à table, plusieurs jours après, je n'en pouvais plus, je lui ai dit que je ne souhaitais plus que nous nous voyions, que j'en avais plus que marre de tous les piques qu'Il me lançait depuis des années, Il m'a répondu que ce n'étais pas vrai, mais si. En plus il n'aime pas notre gendre, je ne sais pas pourquoi ? Nous ne nous voyons donc plus. Bien sur ça me fait de la peine mais j'en ai marre de toutes ses piques, chaque repas de Famille me rendait malade en permanence, quoique nous ne nous voyions tout au plus 2 à 3 fois l'année, mais c'était bien suffisant, je souffrais trop de ses piques à chaque fois, je vois beaucoup plus mon jeune Frère de l'Est qui habite à 700 kms de chez Nous, mais il faut dire aussi qu'Il a une maison au bord de la mer où il vient environ 4 fois par an.

Avec mon Frère à qui je ne parle plus, et pourtant nous nous entendions si bien tous les deux étant jeunes, quasiment tous les soirs de NOEL, quand nous revenions d'un réveillon de NOEL chez Eux ou quelqu'un d'autres de notre Famille, ou quand Il repartait de chez Nous pour rentrer chez Eux, je pleurais énormément, je me mettais à genoux devant la Crèche et je demandais pourquoi Mon Dieu mon Frère me parle si mal, j'en souffrais atrocément, ou alors je regardais un petit peu la Messe de Minuit. Il ne souhaite plus me parler, c'est dur c'est certain pour moi toujours bien, mais vu qu'Il me lance des piques à table, c'est surement mieux ainsi, qu'en pensez vous mes amies ? quel est votre point de vue svp face à cette situation ? j'en souffre c'est certain, mais pas plus que lorsque je recevais des piques à chaque repas de Famille, et encore heureux nous ne voyions que 2 à 3 fois par an, c'était bien assez, vu l'ambiance. Je ne pense pas que mon frère ait le fonds méchant, mais moi je m'en ramasse, alors je ne le vois plus, j'en souffre certes, mais je préfère à présent.

Bonne journée mes gentilles amies, tiens un petit rayon de soleil. Je pense bien à vous toutes les souffrantes aussi et surtout. Bisous à bientôt et la santé surtout. Kciii.

Si seulement la clé disait vrai, car pas trop le moral forcément depuis que j 'ai dit à mon Frère que je ne désirais plus le voir, j'en ai trop marre qu'Il me fasse de la peine à chaque fois.

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Etes vous vous aussi fâchées avec quelqu'un de vos proches ? comment réagissez vous svp quant à vous ?