Bonjour à vous toutes mes amies bloggeuses et ancienns forumeuses de la vallée bleue, comment allez vous svp ? Ici un temps magnifique, beau soleil, très beau Ciel Bleur, mais il fait froid, des fleurs commencent à fleurir dans notre jardin et des plantes aussi, les petits oiseaux viennent manger ce que nous leur donnons bien plus souvent.

Pour celles qui le savent je marchais depuis des années 30 mns par jour, à la demande de mes médecins, neurologue, cardiologue, médecin traitant, et d'autres que j'oublie très certainement. Bien voyez vous avec ma saprée trachéite voilà 3 semaines et demi que je ne marche plus, pas de changement de température, puis je tousse toujours, je suis fatiguée, enfin je suis habitée aux trachéites, j'en ai depuis de très longues années, mais franchement je vous dirais que je m'en passerais bien car elles me durent 1 mois 1/2 à 2 mois, c'est usant, fatiguant et je tousse énorménent, j'avoue que j'en aie pire que marre. J'espère que ça ne pas me durer encore 1 mois 1/2 à 2 mois, sinon j'en encore pour autant de temps que depuis que j'aie ma trachéite cette fois ci encore, à savoir 3 semaines 1/2.

Je reprendrai à marcher dès que je le pourrai, j'ai bien l'intention de recommencer comme avant ma trachéite, à raison donc de 30 mns par jour, mais j'attend encore un peu de mieux me requinquer, à ce jour ça fait juste la moitié de mon temps de trachéite quasiment toujours.

Comment allez vous mes gentilles amies, je suis toujours aussi belle, bien coiffée depuis hier, non non je n'ai pas les chevilles qui enflent.... Je plaisante bien sur en disant que je suis belle, bien coiffée oui c'est certain, ensuite à mon âge je ne fais pas de concurrence à la jeunesse.

Bisous mes amies bonne journée à bientôt et la santé surtout. Kciii.

Le Printemps arrive tout doucement, alors profitons en mes amies.

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine