Bonjour à vous toutes mes amies, j'espère que vous allez bien et que les souffrantes souffrent beaucoup moins, je le leur souhaite de tout Mon Coeur.

Ma Fille a peut être bien un sciatique, Elle ne peut pas se reposer ces jours ci car sa semaine de travail est bien chargée. Elle se reposera peut être un peu plus tôt en se couchant pas trop tard. Elle a mal.


Quant à moi je suis allée chez le médecin, très très mal à mes jambes tous les soirs une fois allongée, le médecin m'a conseillé de prendre rendez vous chez ma vénéréologue, ou angiologue si tu préfères ma grande, cela fait 8 ans que je n'y suis plus allée, il va falloir recommencer à me faire des piqûres pour mes varices, aie aie aie, bon, ça va tout de même mais ce n'est tout de même pas agréable, loin de là, celui qui a le plus mal c'est JP, qui m'attend tout près et qui ne voudrait pas être à ma place, il appréhenderait.

Ma vénéréologue m'avait dit qu e les Hommes avaient beaucoup plus peur que les femmes pour se faire scléroser des varices. Je vais donc recommencer surement pour un certain temps à me faire scléroser mes varices. J'ai été opérée il y a environ 25 ans des 2 jambes de mes varices, par cryoévéinage, par congélation à - 60°. Avant j'avais eu plusieus fois plusieurs piqûres dans mes varices, choses que je n'aurais jamais dû faire, car le chirurgien m'a dit que le fait de se faire piquer ses varices, il vaut mieux le faire après avoir été opérée, parce qu'avant cela gêne le champ opératoire, si bien que les grosses varices ont pu être opérées, mais les petites internes non, ou que très mal.

Donc je repars surement pour des mois et des mois de scléroses pour mes varices, je souffre énormément depuis quelque temps, surtout de la jambe droite, et surtout quand je suis couchée.

Bon après midi à bientôt et la santé surtout, bisous, chez Nous Beau Ciel Bleu, beau soleil, et temps très doux, j'ai très peu marché ce matibn.