Bonjour mes amies, ça m'escagace, je viens de vous taper un message moyennement long et il vient de disparaître, je viens surement de faire une erreur de frappe, zut alors, je n'aime pas ça, ça m'escagasse beaucoup à chaque fois.

Je vais surement marcher durant 35 mns de temps maximum, je suis loin de marcher comme Justine qui est une pro des randonnées en marchant 2 H 00 de temps et en faisant 8 kms, je n'en reviens pas, châpeau Justine, tu es une super randonneuse.

Nous avons chez Nous ici un temps superbe, magnifique, 20° nous sont annoncés pour cet après midi, beau soleil, très beau Ciel Bleu, douceur du temps, c'est tellement agréable d'avoir un temps pareil maintenant.

Cet après midi nous irons surement JP et moi nous relaxer dans nos transats dans notre jardin, ça fait du bien, beaucoup de bien, avec un livre ou une revue peut être, pour moi comme JP le soleil nous est interdit, il ne faut pas nous mettre au soleil, JP car Il fait des allergies au soleil sur le visage, des petites plaques rouges, et moi depuis mon avc hémorragie cérébrale, à savoir pas en plein soleil, pas de fortes chaleurs surtout, pas de grands froids aussi.

Je vous réécrirai dans le courant de la journée, là nous allons faire quelques courses, je vais marcher, puis d'autres occupations dans la maison.

Bisous à bientôt et la santé surtout à vous toutes mes amies et tous les vôtres. Annick.

Bonne journée

 

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine