Bonjour à vous toutes mes gentilles petites amies, je vous souhaite à toutes un très Bon Dimanche.

Chez Nous le temps est un peu moins beau, moins de soleil, et temps un peu couvert voyez vous.

Demain ne soyez pas surprises de  ne pas trop me lire, ou avant 9 H 30 demain matin si j 'en ai le temps ou tard ans la soirée si nous ne rentrons pas trop tard, si nous rentrons après 20 H 00, je n'écrirai vraisemblablement pas mes amies.

Nous allons voir Mon Frère, celui de l'Est qui a une maison à la mer à environ 100 kms de chez Nous en Vendée, Il y est en ce moment avec Sa Femme, et une de ses deux Filles son Mari, et deux de ses Petites Filles. Nous allons revoir tout le monde, enfin presque tout le monde de l'Est, pas tout à fait cependant.

Cet après midi je vais peut être aller dans un vide greniers, fouiner, farfouiller.

Pas trop le moral en ce moment, souvent je pense à Mon Frère avec lequel nous sommes en froid, alors qu'Il n'habite qu'à 6 kms de chez Nous, ça me fait de la peine, mais j'en avais tellement tellement marre qu'Il me balance des piques, quasiment à chaque fois que nous nous voyions que j'en aie eu vraiment marre, marre de chez marre, en plus nous n'habitons qu'à 6 kms l'un de l'autre, et nous ne voyions que deux fois par an, aux repas des cousins et à NOEL. Ca me fait de la peine tout de même, je n'aime pas me fâcher avec des personnes, et doublement de la Famille bien sur.

Bisous bonne journée de Dimanche à très bientôt, portez vous bien et vos Familles mes amies. Annick.

Pour Toi le petit message ci dessous ma petite Mimi, je sais que tu n'as pas le moral ma belle.

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

je viens te remonter le moral

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

De gros bouquets de roses à vous partager à vous toutes mes amies.

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Pour vous toutes mes amies, des bouquets de roses à vous partager, commencez par en prendre une par personne, et partagez tout le reste ensuite, ah  j'oubliais, une petite demande svp, pourriez vous m'en garder une pour moi aussi svp, par avance un GRAND MERCI. Bisous gentils comme tout à vous toutes. Annick. Bon Dimanche à vous toutes mes  amies.