Bonjour à vous toutes mes gentilles amies des blogs d'Hellocoton, j'espère que vous allez bien, enfin assez bien dirais je plutôt, car je sais oh combien certaines d'entre Vous sont souffrantes.

Nous n'allons pas tarder à partir chez Mon Frère de l'Est qui a donc une maison aux Sables d'Olonne, nous ne partons pas trop tard, 1 H 15 de route environ, puis nous ne voulons pas arriver trop tôt avec les petites de 2 ans et 2 ans 1/2, qui ne seront pas être encore levées, et pas trop tard non plus pour notre arrivée. Mon Frère est très fatiguée, Il est bien malade, Il est très suivi, j'ai beaucoup de peine pour Lui, le plus jeune de Nous 3 entre frères et soeurs, Il n'a que 62 ans 1/2 à peine même, mon autre Frère va avoir 68 ans sous peu, et Moi 70 ans sous peu aussi.

J'espère que nous allons avoir une journée un peu ensoleillée, en tous les cas pour l'instant, il pleut chez Nous ici avant de partir, temps doux par contre, tant mieux donc. JP est parti acheter un gâteau pour 8 personnes bien que nous ne serons que 7, puis nous ne savons pas si les deux petites en mangent beaucoup du gâteau.

Bisous à bientôt, en soirée peut être si nous ne rentrons pas trop tard, ou à demain matin. J'emporte pleins de jolis petits livres pour les 2 petites, et aussi pour la grande soeur de l'une d'entr'elles qui aura 6 ans en fin d'année, c'est une petite Miraculée, hospitalisée sitôt après l'accouchement durant 3 mois, dans un autre hôpital, cette Petite il y a 10 ans environ, n'aurait peut être pas survécue, nous l'appelons la petite Miraculée cette petite, maintenant ça va, mais Elle sera toujours suivie je pense, vu que ce qu'Elle a eu à sa naissance étant très très grave.

JP vient de rentrer, il ne pleut pas, mais ça ne veut pas dire qu'il ne va pas repleuvoir, allez savoir quand vous ne savez pas ? Il a acheté deux gâteaux car un seul n'était que de 4 parts.

Bisous bonne journée ensoleillée à bientôt, ce soir ou demain matin, et portez vous bien surtout mes amies. Annick.

 

Bonne semaine

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Bonne semaine en Jésus