Bonsoir à vous toutes mes gentilles amies, un petit coucou à toi aussi Clarisse, qui vient de nous rejoindre sur les blogs.

Nous allons ce soir chez Ma Fille à 3 kms de chez Nous, son Fils et sa Petite Amie viennent diner chez Ma Fille ce soir, car CL d'ici peu de jours va partir2 mois 1/2 à 3 mois en stages, dans 3 endroits différents, comme c'est assez loin Il vient diner chez Ses Parents ce soir avec sa petite Amie, qui plus est, CL n'habitant pas notre ville, l'autre soir lorsque nous avions fêtées les Anniversaires de Ma Fille Sa Maman donc, et de N sa jeune soeur, CL et sa petite amie n'étaient pas avec Nous au repas d'Anniversaires. Nous emportons un bon gâteau pour le dessert quant à Nous JP et moi.

Clarisse fais tu toujours autant de si bons gâteaux, tu en as fait beaucoup et de plusieurs sortes, j'en aurais bien mangé tu sais de tes gâteaux,faits de tes doigts de fée ma grande.

Ma petite Mimi, consoles toi, tu sais moi aussi je dois faire attention à ce que je mange, il ne faut surtout pas que je prenne du poids, surtout depuis mon avc, je me maintiens mais je dois faire très attention à ce que je mange.

Comme chez Toi JP peut manger tout ce qu'Il veut, alors que moi, très peu de sel, très très peu de sucre, très peu de matière grasse, enfin très peu de tout quoi. Je sais que midi et soir, en entrées, pour bien faire il faudrait manger en entrées, des crudités, tous les midis et tous les soirs, le midi comme plat de résistance, moitié féculents moitié légumes verts, viande blanche entr'autres ou poisson ou des oeufs, le soir donc crudités, que des légumes verts le soir et un petit morceau de viande ou oeufs etc... En desserts un fruit ou un yaourt allégé ou du fromage blanc, que ce soit du 45 %, du 20 % ou du 0 %, c'est du pareil au même, car le fromage blanc est très très peu calorique.

Bisous bonne soirée à vous toutes et la santé surtout. A bientôt le plaisir de vous lire. Annick.

Afficher l'image d'origine

Roses jolies roses ...

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine