Bonsoir à vous toutes mes gentilles amies, excusez moi mais je ne suis pas venue sur l'ordinateur de la journée en ce Dimanche, Jour du 1er Mai, je vous mets donc un petit mot maintenant et il est 18 H 10, mieux vaut tard que jamais.

Nous avons du muguet mais pas complètement ouvert, surement demain ou après demain. Nous sommes allés JP et moi avec la soeur de JP nous promener en campagne, nous avons de très beaux endroits pas très loin de notre grande ville de Nantes. Il y a des vignes aussi de vins du Muscadet, du Gros Plant, et du Gamay, les vins de la région nantaise.

Nous avons marché environ 1 H 00 de temps tous les trois avec la petite chienne de ma belle soeur, Douchka, sur les bords de Loire, très beaux paysages, très belles verdures, et aussi et surtout très très beau temps, ensoleillé et même bien chaud, j'étais partie avec un pull assez chaud et un manteau, j'ai transpiré, mais je ne pensais pas que nous aurions aussi chaud voyez vous mes amies.

J'espère que vous allez toutes pour le mieux, et que les souffrantes souffrent un peu moins, je leur souhaite de tout Coeur.

Nous sommes aussi allés voir une Grotte dans un gros rocher, très belle Grotte, il y a un Pélerinage tous les ans, enfin il y avait il y a déjà un certain temps, y en a t il toujours ? nous ne le savons pas, très belle Grotte fleurie et des Cierges allumés dans la Grotte.

Je suis partie en promenade avec la soif et revenue avec la soif aussi, suis je bête, je n'avais pas pensé à boire avant de départ.

Bisous bonne fin de journée à bientôt et la santé pour vous toutes et toutes vos Familles mes amies, à bientôt le plaisir de vous lire. Annick.

Du muguet pour vous toutes mes amies, servez vous, j'espère qu'il y en aura pour vous toutes, gardez nous en quelques petits brins svp. Merci par avance mes amies.

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine